Outriders

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.7

Correct

3.5 millions de combattants en un mois sur Outriders

3.5 millions de combattants en un mois sur Outriders

People Can Fly et Square Enix ont lancé Outriders il y a un peu plus d’un mois et même si les opinions sur ce shooter sans assez mitigés, il faut croire que cela n’a pas entaché son attrait.

Ainsi, au cours du premier mois, plus de 3,5 millions de joueurs se sont lancés sur la planète Enoch dont votre serviteur qui a terminé la campagne afin de vous proposer le test que vous pouvez lire là.

People Can Fly et Square Enix ont donné bien plus de stats avec une infographie que je vous propose ci-dessous sous le trailer. Les chiffres sont plutôt impressionnants en un seul mois de jeu.

Outriders est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up