Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume débarque sur Switch

Sorti sur PS4 et PC en mars 2018, le second volet du RPG de Level 5 et Bandai Namco va enfin sortir sur Switch avec une édition spéciale.

Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume Prince’s Edition est donc confirmé pour sortir sur la Nintendo Switch le 17 septembre 2021 prochain. Ce sera l’occasion de (re)trouver l’univers créé par Yoshiyuki Momose et la musique composée par Joe Hisaishi. Le joueur pourra découvrir les aventures d’Evan Pettwhisker Tildrum, un enfant qui a perdu son trôner et va devoir tout faire pour en bâtir un nouveau.

Pour cette édition Prince, le jeu de base sera complété par les différents DLC qui avaient été sorti à l’époque :

  • Le Pack Aventure, comprenant des nouvelles tenues et de nouveaux objets, ainsi que le donjon Faraway Forest Cave et de nouvelles menaces pour le Royaume d’Evan.
  • The Lair of the Lost Lord, dans lequel Evan se lancera dans une nouvelle quête extraordinaire dans un nouveau monde. De nouveaux objets, équipements et un nouveau donjon, Labyrinthe, sont également inclus dans le DLC.
  • The Tale of a Timeless Tone. Au cours d’un rêve, Evan rencontre un homme à tête de lapin qui se fait appeler le “Conducteur”. Les joueurs devront explorer le rêve d’Evan et découvrir ce qui se cache derrière. Du nouveau contenu est également inclus, notamment le donjon Solosseum Slog.

Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume Prince’s Edition est prévu pour le 17 septembre 2021 sur Switch. Le jeu est déjà disponible sur PS4 et PC.