Blizzard annule son Blizzcon 2021

Blizzard annule son Blizzcon 2021

Habituellement, Blizzard organise sa grande fiesta Blizzcon pour rassembler les fans de ses superproductions. Mais comme l’an dernier, l’éditeur va devoir annuler son mégashow.

Si Blizzard a organisé un Blizzconline en mode virtuel en février dernier – pour pas trop d’annonces intéressantes d’ailleurs – son grand show annuel Blizzcon est annulé pour la seconde année consécutive. La raison est évidemment la pandémie actuelle et les considérations de santé et de sécurité encore bien trop floues aux USA.

Avec autant d’inconnus, organiser un tel show s’avère difficile sans parler du fait que les déplacements des éventuels fans, le logement, etc… sont tout aussi problématiques à gérer.

Bref, comme pour l’E3 de cet année, le Blizzcon 2021 n’aura pas lieu en version physique. Il faudra voir comment Blizzard va gérer cela pour 2022. L’éditeur semble se diriger vers un mix entre la version digitale Blizzconline et un show physique plus petit. On verra quoi…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up