Konami signe avec le club italien Atalanta B.C pour eFootball PES

Konami signe avec le club italien Atalanta B.C pour eFootball PES

Une nouvelle équipe de football rejoint Konami et sa saga eFootball PES. Pour aujourd’hui, Konami signe les italiens d’Atalanta B.C.

Comme pour bien nombre d’équipes déjà partenaires de Konami et de la série des eFootball PES, le club italient d’Atalanta B.C va donc être intégré dans le jeu à compter de la saison 2021/2022. Avec cet accord, Konami pourra intégrer tous les joueurs, le nom de l’équipe, l’emblème ou encore les maillots du club. Cela devrait donc ravir les fans de la Serie A italien.

Allez, jetez un coup d’oeil à la bande-annonce ci-dessous pour avoir une petite idée de l’intégration de l’équipe dans le jeu.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up