Battlefield 4 PC gratuit pour les abonnés Amazon Prime

Battlefield 4 PC gratuit pour les abonnés Amazon Prime

Si vous êtes abonné Amazon Prime, vous savez sans doute que vous avez régulièrement des cadeaux sous la forme de contenus bonus pour des jeux voire des jeux gratuits.

Pour aujourd’hui, Amazon annonce que les abonnés Amazon Prime pourront se rendre sur Prime Gaming pour recevoir un code à entrer sur la plateforme Origin d’EA pour récupérer la version PC de Battlefield 4 gratuitement. Cette offre est valable jusqu’au 20 juint prochain donc pensez à le faire rapidement.

Ce mois-ci, outre ce Battlefield 4, les abonnés auront droit à d’autres titres mais également à du contenu bonus pour Fall Guys Ultimate Knockout, FIFA 21, Valorant, Rainbow Six Siege et Apex Legends. Allez donc sur le site d’Amazon Prime Gaming pour voir tout ça.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up