Black Desert Online

Jeux PC
Follow

Le premier donjon coop Atoraxion ouvre ses portes sur Black Desert cet été

Le premier donjon coop Atoraxion ouvre ses portes sur Black Desert cet été

Si vous faites partie des joueurs qui écumaient toujours le monde de Black Desert, vous allez apprécier l’arrivée cet été du tout premier donjon coopératif, Atoraxion.

Pearl Abyss, désormais ayant le contrôle total de la destinée de son Black Desert Remastered, annonce donc le lancement prochain du premier donjon coopératif. Les fans vont pouvoir découvrir cette nouvelle activité. Ce premier donjon nommé Atoraxion sortira en 4 parties. La première est nommée Vahmalkea et ne devrait plus tarder. Au total, Atoraxion est divisé en quatre biomes : désert, océan, canyon et forêt. La difficulté du donjon augmente au lancement de chaque biome et diffèrera selon le serveur et la plateforme.

En attendant la sortie, voici donc quelques images et une vidéo de ce que va proposer Atoraxion.

Black Desert Remastered est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up