Un Nintendo Direct spécial E3 2021 le 15 juin

Un Nintendo Direct spécial E3 2021 le 15 juin

Nintendo va proposer un nouvel épisode de son Nintendo Direct au cours de l’E3 2021 qui débute dans un peu plus d’une semaine.

Nintendo a d’ores et déjà annoncé que le livestream durera environ 40 minutes – ces productions sont faites bien en avance. Le livestream sera focalisé uniquement sur des jeux Switch à venir principalement sur 2021. Le show sera suivi d’un Nintendo Treehouse Live d’environ 3h qui permettra de découvrir du gameplay de titres Switch.

Pour suivre ce livestream, vous pouvez vous abonner sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Le show sera sous-titré en français sur cette chaîne. Toutefois, le Nintendo Treehouse Live sera uniquement en anglais.

Le livestream aura lieu le 15 juin prochain à 18h heure française. On tâchera de vous proposer le player vidéo dès qu’il sera disponible.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up