Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le cross-play enfin disponible sur Overwatch

Le cross-play enfin disponible sur Overwatch

Doucement mais sûrement les développeurs implémentent le cross-play permettant aux joueurs de s’éclater ensemble quelle que soit la plateforme. Ce sera aussi le cas pour Overwatch.

Le FPS compétitif de Blizzard va donc voir débarquer très prochainement le cross-play entre joueurs sur PlayStation, Xbox, Switch et PC. Vous pourrez enfin monter vos équipes peu importe votre machine.

Pour cela, il faudra toutefois avoir un compte Battle.net que vous pourrez créer gratuitement au besoin. Ensuite, il faudra aller sur les réglages de compte et  la section Connections pour relier votre compte Battle.net avec votre compte console – PSN, Xbox ou Switch.

Et pour fêter cela, tout joueur qui se connectera sur Overwatch d’ici la fin de l’année recevra un Golden Loot Box.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up