E3 2021 – Amazon Games lancera Lost Ark en occident

E3 2021 – Amazon Games lancera Lost Ark en occident

L’action/MMORPG des coréens de Smilegate RPG va donc sortir en occident grâce à Amazon Games. Fans de Diablo-like et de jeu multijoueur, préparez donc votre PC pour cet automne.

Amazon Games a profité de Summer Game Fest 2021 pour annoncer l’édition en Amérique du Nord et Europe de Lost Ark, le jeu d’action/MMORPG de Smilegate RPG. Prévu sur PC, ce titre sera un free to play déjà lancé en Corée du Sud et au Japon avec plusieurs millions de joueurs actifs.

Lost Ark vous emmènera dans le monde d’Arkesia et vous lancera dans la quête pour trouver la légendaire Arche Perdue et sauver ainsi le royaume. Le jeu proposera pas moins de 14 classes de héros distincts histoire que le joueur puisse choisir le style qui lui sied.

« Avec Lost Ark, Smilegate RPG a créé une expérience en ligne intense où les joueurs se retrouveront pour les années à venir ; c’est un privilège de pouvoir proposer cet action-RPG à de nouvelles audiences, en Europe et en Amérique du Nord, pour la première fois », confie Christophe Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games. « Amazon Games a l’ambition d’offrir des jeux de grande qualité à ses joueurs, avec ses projets internes mais aussi avec les studios externes les plus talentueux, comme Smilegate RPG. Lost Ark est le premier d’une longue série de jeux très excitants qu’Amazon Games publiera. »

« Nous avons travaillé main dans la main avec Amazon Games sur Lost Ark afin de pouvoir étendre notre communauté de joueurs à l’Ouest », évoque Chi Won Gil, PDG de Smilegate RPG. « Amazon Games est parfaitement positionné pour introduire Lost Ark dans un nouveau bassin de joueurs et créer des relations avec eux grâce à leurs relais comme Twitch et Prime Gaming ».

Il va falloir encore attendre de longs mois le temps qu’Amazon Games et Smilegate RPG adaptent le jeu pour les occidentaux. En attendant, voici la nouvelle bande-annonce et des images.

Lost Ark est prévu sur PC pour l’automne 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up