Big Rumble Boxing Creed Champions, un jeu de boxe chez Koch Media

Big Rumble Boxing Creed Champions, un jeu de boxe chez Koch Media

Les jeux de boxe ne sont pas légion ces dernières années depuis la série des Final Fight d’EA. Koch Media et Survios tentent de remédier à ce manque avec leur nouveau titre : Big Rumble Boxing Creed Champions.

En partenariat avec la Metro Goldwyn Mayer Studios (MGM pour les intimes), Koch Media et l’équipe de Survios vont donc proposer un jeu de boxe inspiré évidemment par les sagas Rocky et Creed. Attendez-vous à devoir affronter nombre d’adversaires, gérer les entraînements et remporter victoire après victoire pour devenir une légende du ring. Il sera évidemment possible d’affronter d’autres joueurs humains en local.

En attendant d’en savoir plus, voici donc déjà les premières images ci-dessous.

Big Rumble Boxing Creed Champions est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC d’ici la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up