Ratchet & Clank Rift Apart

Follow

Découvrez le prologue de Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 jusqu’en 4K HDR

Découvrez le prologue de Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 jusqu’en 4K HDR

En attendant que je ne vous propose mon test – super positif ^_^ – voici donc nos vidéos de gameplay du tout dernier Ratchet & Clank Rift Apart sortant sur PS5 aujourd’hui.

Autant vous le dire de suite, ce nouveau Ratchet & Clank Rift Apart est le meilleur de la saga et un premier exemple de ce que peut donner un véritable titre next gen – encore trop peu nombreux d’ailleurs.

Les vidéos ci-dessous vous permettront de voir ce que donne le jeu dans deux de ses trois modes d’affichage. En effet, je vous propose de voir le jeu en mode qualité à 4K 30FPS et en mode performance RT à 60FPS avec ray tracing. Si la première est vraiment plaisante, jouable avec un visuel sublime, le mode performance RT – à l’instar de ce qu’on avait pu avoir également sur les deux Spider-Man d’Insomniac Games – offre un excellent compromis entre rendu de qualité, résolution dynamique et framerate fluide et confortable. Personnellement, je vous conseillerais ce mode performance RT.

A vous de juger.

Ratchet & Clank Rift Apart est disponible dès aujourd’hui 11 juin 2021 uniquement sur PS5.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up