Final Fantasy VII Remake

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8

Super

Découvrez les débuts de Final Fantasy VII Remake Intergrade jusqu’en 4K HDR

Découvrez les débuts de Final Fantasy VII Remake Intergrade jusqu’en 4K HDR

Disponible depuis quelques heures, la mise à jour next gen de Final Fantasy VII Remake a de quoi ravir les heureux possesseurs de la PS5.

Outre le mode qualité en 4K, Final Fantasy VII Remake Intergrade permet de jouer avec un mode performance visant les 60FPS qu’il atteint assez régulièrement. Cela rend évidemment le jeu nettement plus confortable surtout si vous optez pour le mode action plutôt que le mode classique.

Je vous propose de (re)découvrir le prologue de la campagne principale capturée donc sur PS5 en mode performance 60FPS mais également le prologue de l’extension inédite Episode Yuffie toujours en mode performance. Cette extension n’est disponible que moyennant finance. Elle est incluse si vous achetez le jeu sur PS5. Mais vous pouvez également l’acheter indépendamment si vous mettez uniquement à jour le jeu si vous possédiez déjà la version PS4.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est disponible dès à présent sur PS5.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up