E3 2021 – Obisidian confirme The Outer Worlds 2

E3 2021 – Obisidian confirme The Outer Worlds 2

Après un premier volet sorti sur PS4, Xbox One, Switch et PC, la suite de l’action/RPG The Outer Worlds de l’équipe d’Obsidian est confirmé mais uniquement sur XSX/XSS et PC.

Maintenant qu’Obsidian est entré dans le giron de Microsoft, rien d’étonnant à ce que leurs futures productions soient exclusives aux consoles de la marque et sur PC Windows.

Pour cette suite, l’équipe a décidé de nous embarquer dans un nouveau système solaire avec un équipage inédit et c’est tout ce que l’on sait pour le moment. Pour sûr le jeu est loin d’être terminé. En attendant d’en savoir plus dans les mois à venir, voici donc le teaser dévoilé pendant l’E3 2021.

The Outer Worlds 2 est prévu sur XSX/XSS et PC pour une date inconnue pour le moment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up