E3 2021 – Starfield sortira que fin 2022

E3 2021 – Starfield sortira que fin 2022

Annoncé il y a déjà 3 ans, ce Starfield n’est pas encore prêt de sortir. Alors histoire de maintenir un minimum de présence médiatique, Bethesda a lâché une vidéo et quelques images ainsi qu’une date de sortie.

A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas grand chose de ce projet. Tout juste sait-on qu’il s’agit d’un action/RPG, sorte de Skyrim spatial, et qu’il sera développé avec une version améliorée du moteur utilisé dans de précédents titres de l’éditeur. On peut donc espérer que le jeu gagnera vraiment en qualité visuelle. Action/RPG oblige, vous aurez bien entendu la possibilité de créer votre personnage et explorer l’espace. De là à savoir si ce titre sera aussi immense que le No Man’s Sky de Hello Games… J’en doute 😉

Quand à l’autre information du jour, c’est la date de sortie. Starfield sera lancé le 11 novembre 2022 sur XSX/XSS et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up