Dragon Ball Z Kakarot

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Dragon Ball Z Kakarot annoncé pour la rentrée sur Switch

Dragon Ball Z Kakarot annoncé pour la rentrée sur Switch

Après avoir été lancé début 2020 sur PS4, Xbox One et PC, le jeu d’action/RPG de Cyberconnect2 et Bandai Namco reprenant nombre de personnages de la saga Dragon Ball Z arrive enfin sur Switch.

Bandai Namco confirme la sortie pour la rentrée prochaine de la version Switch de son Dragon Ball Z Kakarot. Vous allez pouvoir suivre l’épopée de Goku et affronter nombre d’ennemis de la saga tout en revivant nombre d’histoires emblématiques comme l’arrivée de Raditz ou encore le combat final contre Boo.

La version Switch va inclure le pack A New Power Awakens qui va permettre aux joueurs de combattre deux boss exclusifs : Beerus et Golden Freezer. Par ailleurs, dès le lancement, le DLC Trunks The Warrior of Hope sera disponible sur le Nintendo eShop moyennant finance.

Dragon Ball Z Kakarot sortira sur Switch le 24 septembre 2021. Il est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up