Devenez bêta testeur du prochain firmware de la PS5

Devenez bêta testeur du prochain firmware de la PS5

Comme pour les PS3 et PS4, la PS5 bénéficie de mises à jour de son système qui est, avouons-le loin d’être parfait. Sony va continuer à l’améliorer et compte sur les utilisateurs pour les y aider.

Sony lance son programme de bêta test des firmwares de la PS5. Dès à présent, si cela vous intéresse et si vous possédez une PS5 et un compte PSN, vous pouvez vous inscrire pour tenter de participer à ce programme. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site officiel.

Ce programme sera surtout l’occasion pour les fans d’aider Sony à peaufiner une future grosse mise à jour du système de la PS5. Je pense notamment à la gestion du port M.2 interne pour pouvoir ajouter un stockage interne ultra-rapide pour les titres PS5. J’espère aussi nombre de modifications et d’améliorations de l’interface qui est bien souvent peu digeste et peu ergonomique.

Si vous êtes sélectionné pour le programme, vous recevrez un email de confirmation avec les instructions pour télécharger la bêta du prochain système.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si cela vous intéresse 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up