E3 2021 – Prime Matter et Massive Work Studio annoncent Dolmen, un action/RPG SF horrifique

E3 2021 – Prime Matter et Massive Work Studio annoncent Dolmen, un action/RPG SF horrifique

Le nouveau label de Koch Media, Prime Matter, semble mettre le paquet pour sortir de nouvelles franchises. Dolmen, le premier jeu du développeur brésilien Massive Work Studio, en fait partie.

A la vue de ce Dolmen, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Returnal d’Housemarque. Pourtant le jeu de Massive Work Studio est annoncé comme un action/RPG et non un rogue-like comme le jeu de Housemarque.

Dolmen va nous embarquer dans un action/RPG de science-fiction. Au coeur du système Reviam se trouve la planète Revion Prime. Ce système situé bien loin des autres systèmes habités dans la galaxie ont attiré les humains qui ont décelé des radiations qui laissent à penser qu’il existe d’autres univers. De plus, les recherches sur la planète Revion Prime ont montré l’existence d’une race d’aliens nommée les Vahani. Leur but semble être plutôt pacifique puisqu’ils écument l’univers pour aider d’autres espèces à évoluer.

Le joueur que vous êtes allé vous retrouver sur la dite planète et allez devoir découvrir les secrets que cache Revion Prime et ses fameux crystaux Dolmen.

Dolmen est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC pour 2022. En attendant voici une première vidéo et galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up