Razer lance ses écouteurs Hammerhead True Wireless X

Razer lance ses écouteurs Hammerhead True Wireless X

Pour beaucoup les écouteurs intra-auriculaires sont devenus le quotidien pour écouter musiques, podcasts ou le gaming. Razer sort un nouveau modèle, le Razer Hammerhead True Wireless X.

Avec ses commandes tactiles rétroéclairées avec des LED vertes personnalisables , les Hammerhead True Wireless X ont de quoi se démarquer de la concurrence – qui a dit Airpods ? ^_^. Etant leur passif dans le gaming, vous ne serez pas étonné d’apprendre que ce modèle a été optimisé pour le jeu avec une faible latence avec ses haut-parleurs de 12mm.

Pour la connexion sans fil, ce Hammerhead True Wireless X est compatible avec Google Fast Pair pour Android. Pour le reste, le Bluetooth 5.2 fait son job. Les commandes peuvent être personnaliser pour gérer des fonctions comme la prise d’appel, le contrôle du volumen ou encore l’activation du mode Gaming. Pour encore plus de réglages, une application Razer Audio App est disponible.

L’autonomie est annoncé durer jusqu’à 24 heures avec l’éclairage activé et jusqu’à 28h sans éclairage. Ces écouteurs sont évidemment fournis avec un coque de recharge avec connecteur USB-C.

Le Razer Hammerhead True Wireless X est disponible dès à présent pour environ 90€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up