Un action/FPS shooter ultra-nerveux avec Severed Steel

Un action/FPS shooter ultra-nerveux avec Severed Steel

Titre indé de bon ton, Severed Steel devrait certainement convaincre les amateurs de fast FPS avec son action débridée.

S’inspirant tant de Mirror’s Edge que de F.E.A.R. et de certains mods d’Half Life, Severed Steel allie en effet acrobaties et gunfights frénétiques. Incarnant Steel, laissée pour compte après un accident durant lequel elle perdit un bras, le joueur aura fort à faire. Ne pouvant pas recharger les armes, l’héroïne sera en effet forcée d’en récupérer de nouvelles sur ses ennemis, morts ou vifs. Fort heureusement, son arme secondaire, sorte de canon venant remplacer son bras mutilé, pourra la sortir des situations les plus périlleuses.

Présenté en vue FPS, Severed Steel est bien entendu en 3D et dispose d’un style proche du cell-shading pour un rendu relativement plaisant.

Severed Steel est attendu sur PC, PS4 et Xbox One pour le courant du troisième trimestre 2021.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up