Amazon Prime Gaming – Les nouveaux jeux de juillet 2021

Amazon Prime Gaming – Les nouveaux jeux de juillet 2021

Les abonnés Amazon Prime ont droit à divers bonus. Outre Prime Vidéo ainsi que des perks sur le store évidemment, les abonnés ont droit aussi à des bonus côté gaming sur PC et à des jeux gratuits. Ce sera le cas encore pour ce mois de juillet.

Les abonnés vont donc pouvoir récupérer les titres suivants à partir du 1er juillet prochain :

  • Batman: The Enemy Within – The Telltale Series – Bruce Wayne et Batman ont besoin d’aide, tous deux sont poussés dans leurs retranchements dans ce nouveau chapitre de Batman – The Telltale Series.
  • RAD – Les joueurs devront faire de leur mieux dans ce rogue-lite d’action en 3D alors que l’humanité a déjà fait face deux fois à l’apocalypse.
  • The Wanderer: Frankenstein’s Creature – Dans ce jeu aux airs d’aquarelle, les joueurs auront l’occasion de vivre la légende de Frankenstein dans les yeux de sa créature. En chemin, il leur sera possible de changer le regard de ceux qu’ils croiseront.
  • Tales of the Neon Sea – Intrigues et suspicions entre humains et robots, voilà comment définir en quelques mots ce jeu d’enquête cyberpunk finement pixelisé. Les joueurs auront pour lourde tâche de résoudre une affaire de disparition dans ce jeu récompensé.
  • Automachef – Il est temps de mettre à rude épreuve ses compétences dans ce puzzle où il faudra penser à tout pour parfaire sa cuisine automatisée !
  • Portal Dogs – Les joueurs se croiseront les méninges dans Portal Dogs, un jeu au croisement du puzzle et du platformer. Le postulat de départ est simple : les chiens suivent leur roi jusqu’aux portails. Mais ce n’est pas si facile, puisque tous les chiens sont contrôlés simultanément !

Parallèlement, divers bonus et contenus in-game seront à récupérer pour diverses productions comme GTA, Sea of Thieves, Warframe, Assassin’s Creed Valhalla, League of Legends ou Valorant.

Pour rappel, Prime Gaming fait partie de l’abonnement Amazon Prime. Outre le gaming, cet abonnement donné accès également à Prime Video, Amazon Music et Prime Reading.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up