Découvrez quelques épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur PS5

Découvrez quelques épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur PS5

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 vont débuter avec une année de retard en raison de la pandémie et dans un contexte des plus délicats en pleine polémique au Japon.

A défaut de pouvoir y assister, que diriez-vous de vous lancer dans des compétitions avec vos amis sur diverses épreuves avec l’adaptation vidéoludique de Sega simplement nommée Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

La vidéo ci-dessous vous montre quelques unes des épreuves que propose ce jeu capturé sur PS5 pour un titre uniquement PS4 – pas d’améliorations malheureusement donc. Le jeu reste plutôt sympathique et plutôt accessible pour rigoler entre amis. Je vous en reparlerais prochainement dans le test.

En attendant, jetez un coup d’oeil à la vidéo ci-dessous. Sachez que les possesseurs de PS4 et PS5 abonnés à PlayStation Now vont pouvoir y jouer gratuitement dès demain puisque le jeu fait partie des nouveaux arrivants de juillet 2021.

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 est disponible sur PS4, XSX/S, Xbox One/X, PC, Stadia et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up