Lost Judgment

Jeux PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8.6

Super

Lost Judgment se montre avec une nouvelle vidéo

Lost Judgment se montre avec une nouvelle vidéo

Sega a profité du State of Play de Sony pour montrer une nouvelle vidéo de la suite de Judgment nommée Lost Judgment. On retrouve notre cher détective dans une nouvelle aventure.

Takayuki Yagami va donc repartir dans une nouvelle intrigue et accompagné de son acolyte ex-yakuza Masajaru Kaito, ils vont enquêter sur un meurtre des plus mystérieux et insolubles. Avec un coupable qui semble avoir un alibi de poids et une affaire de conspiration opposant plusieurs factions, il va falloir démêler.

Pour Lost Judgment, on va évidemment avoir droit à diverses nouveautés, de nouveaux gadgets et de nouvelles activités histoire d’agrémenter et donner un peu d’allégresse à une histoire qui semble particulièrement noire.

Lost Judgment sortira le 24 septembre 2021 sur PS5, XSX/S, PS4/Pro et Xbox One/X. Les possesseurs de la version PS4 et Xbox One pourront bénéficier d’une mise à jour vers la next gen gratuitement par la suite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up