Soyez un lapin combatif dans F.I.S.T. Forged In Shadow Torch

Soyez un lapin combatif dans F.I.S.T. Forged In Shadow Torch

Si les chinois se sont principalement focalisés sur le développement de jeux sur PC et mobiles, leurs productions consoles vont commencer à débarquer. Rien d’étonnant à ce que cela concerne d’abord les PlayStation après que Sony ait lancé son programme China Hero Project soutenant des projets chinois.

Ce F.I.S.T. Forged in Shadow Torch est l’un des premiers à sortir. Développé par TiGames, une équipe de vétérans basée à Shanghai, F.I.S.T. devrait plaire aux fans d’action/plateforme 2D mais avec une belle réalisation 3D, l’équipe ayant utilisé l’Unreal Engine 4 pour le créer.

Dans ce titre, on va incarner un certain Rayton, un lapin doté d’un exosquelette intégrant un poing mécanique aussi grand que lui. A vous de le diriger dans les rues de Torch City afin de sauver un ami. Ce Metroidvania a de quoi séduire avec non seulement une réalisation plutôt soignée mais un gameplay qui semble assez intéressant avec divers puzzles et passages secrets à découvrir.

F.I.S.T. Forged in Shadow Torch est prévu pour le 7 septembre 2021 sur PS5 et PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up