Ghostwire Tokyo est reporté à 2022

Ghostwire Tokyo est reporté à 2022

Nouvelle victime de la pandémie, Ghostwire Tokyo, le nouveau titre de Tango Gameworks à qui on doit notamment les deux The Evil Within voit sa date de sortie reportée.

C’est via un tweet que Tango Gameworks annonce décaler la sortie de son Ghostwire Tokyo à début 2022. Initialement prévu pour cet automne, le développement prend du retard en raison de la pandémie. L’équipe annonce ainsi que ce report a été décidé afin de protéger la santé de l’équipe.

Comme pour nombre de productions, Ghostwire Tokyo est donc le énième ayant son développement impacté par la pandémie. Les impatients devront donc attendre un peu. Pour les autres, ce n’est pas quelques mois de plus qui changeront la donne. On reste curieux de voir ce que peut donner ce titre de Tango GameWorks, second et dernier titre de Bethesda Softworks exclusivité pour sûr temporaire sur PS5.

Wait & see donc. Rendez-vous début 2022 pour voir ce que l’équipe de Tango Gameworks est en train de nous concocter.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up