Hunter’s Arena sortira sur PS5 et PS4 début août

Hunter’s Arena sortira sur PS5 et PS4 début août

Les sud-coréens de Mantisco bossent depuis un moment sur leur Hunter’s Arena Legends avec un accès anticipé sur PC lancé depuis un an. Son arrivée sur les consoles PlayStation a été confirmé.

Ainsi dès le 3 août prochain, les possesseurs de PS4 et PS5 vont pouvoir se lancer dans ce battle royale se déroulant dans un univers fantasy inspiré par l’Asie de l’Est antique. Les parties se dérouleront avec 30 joueurs au maximum pour des affrontements non seulement contre des démons mais évidemment contre d’autres adversaires humains.

Et comme tout battle royale qui se respecte, il faudra améliorer ses compétences, son arsenal, ses équipements pour mieux faire face à tous les dangers. Evidemment, compte tenu de l’univers créé, ne vous attendez pas à des armes à feu mais il y aura possibilité de combattre à distance tout de même. Il va falloir majoritairement se lancer dans du combat rapproché avec des armes blanches et des compétences en arts martiaux.

Hunter’s Arena Legends proposera 17 chasseurs différents disponibles avant d’entrer dans l’arène. Chacun possède évidemment ses propres caractéristiques à l’instar des classes d’un RPG. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Hunter’s Arena Legends aura trois modes : solo, trio et combat en équipe. Si le premier est parlant puisqu’il s’agit d’un battle royale à 30 avec la règle du chacun pour soi, le second propose des parties par équipes de 3. Le combat en équipe ressemble plus à un PvP traditionnel où deux équipes de 3 s’affronteront.

Hunter’s Arena Legends va enfin quitter sa longue période d’accès anticipé pour sortir le 3 août également en version finale. Les joueurs sur PS4 et PS5 vont pouvoir le découvrir le même jour. Le jeu fera partie d’ailleurs des titres gratuits du mois d’août pour les abonnés PlayStation Plus.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up