eFootball PES 2021 Season Update

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Neymar Jr devient le nouvel ambassadeur des eFootball PES de Konami

Neymar Jr devient le nouvel ambassadeur des eFootball PES de Konami

Les simulations sportives ont souvent un ou des ambassadeurs pour les représenter et les promouvoir. A partir de maintenant, ce rôle va être confié à un joueur que tous les brésiliens et tous les parisiens connaissent : le brésilien Neymar Jr.

Konami annonce que Neymar Jr sera désormais l’ambassadeur de tous les jeux de football de l’éditeur nippon dont l’actuel eFootball PES 2021 Season Update. Je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter le joueur en question n’est-ce pas?

« Je suis honoré d’avoir signé un contrat avec KONAMI. J’aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d’enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven ! » déclare Neymar Jr.

A l’heure actuelle on ne sait pas encore s’il fera partie du packshot du prochain eFootball PES à venir mais on peut supposer qu’il le sera.

Pour rappel, je vous ai proposé il y a peu des vidéos du prochain eFootball PES sur PS5 et XSX. Vous pouvez les voir ci-dessous si vous les aviez raté.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up