Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

Le second DLC d’Assassin’s Creed Valhalla

Le second DLC d’Assassin’s Creed Valhalla

Pour celles et ceux qui veulent continuer à jouer les vikings dans Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft prépare du nouveau pour très bientôt.

Ainsi à partir du 29 juillet jusqu’au 19 août 2021, le Festival de Sigrblot va débarquer sur Assassin’s Creed Valhalla et sera accessible à tous les possesseurs du jeu. A la clé, vous aurez nombre de récompenses exclusives et d’activités à faire comme :

  • Des joutes verbales, des tournois de combat et des mini-jeux de dés.
  • Trois nouvelles quêtes.
  • Des récompenses exclusives, comme des décorations pour la colonie, des éléments de personnalisation et des armes dont l’épée à une main de Skrofnung que les joueurs pourront acheter grâce à des jetons Sigrblot dans la boutique du festival avant que celui-ci ne s’achève.

Pour découvrir ce Festival, il faut avoir atteinte l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs tout en ayant atteint le niveau 2 pour votre colonie.

Mais parallèlement à cela, Ubisoft annonce le lancement de la seconde extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla pour le 12 août prochain. Nommée Le Siège de Paris, cette extension va évidemment se dérouler en France et conduire Elvor à de nouvelles aventures dans la campagne française. Avec cette extension, non seulement aura-t-on droit à une nouvelle campagne mais également à de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences.

L’extension fait partie du season pass. Elle peut être acheté à part pour 25€ sur les stores.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC, Stadia et Luna.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up