Nouvelles images et vidéo de FIFA 22

Nouvelles images et vidéo de FIFA 22

Comme tous les ans, EA prépare le lancement de son FIFA. Pour ce FIFA 22, l’éditeur américain va lancer une nouvelle technologie d’animation pour rendre les mouvements des joueurs encore plus réalistes et variés.

FIFA 22 va donc bénéficier de la technologie HyperMotion d’EA qui a permis à l’équipe de développement d’utiliser la motion capture avec 22 footballeurs professionnels jouant à fond. Dès lors, un algorithme de machine learning a analysé les données pour être capable de créer des animations à la volée pour rendre les mouvements plus organiques. Les versions PS5, XSX/S et Stadia bénéficieront de cette technologie. Curieusement, la version PC n’est pas concernée ce qui a fait râler les PCistes. Il est moins étonnant de ne pas voir cette technologie sur les PS4 et Xbox One.

Evidemment, FIFA 22 aura nombre d’aspects du jeu amélioré ou remanié comme le mode carrière, le Volta Football, les pro clubs et bien entendu leur vache à lait à savoir le FIFA Ultimate Team.

FIFA 22 est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up