Windjammers 2 confirmé sur PS5, PS4 et PC. Bêta ouverte dès demain !

Déjà annoncé sur Switch, PC et Stadia, Dotemu – récemment acquis par Focus Home Interactive – annonce la sortie prochaine de son Windjammers 2 également sur PS5 et PS4.

Le spécialiste français des remasters et remakes de vieux titres s’attaque à la création d’une suite à son remaster de Windjammers. Comme pour le titre originel, Windjammers 2 proposera des graphismes modernisés en gardant le look cartoon. Une fois encore, il s’agira d’affrontement sur un terrain où il faudra tenter de marquer des “buts” avec un frisbee. Bref, c’est un mélange entre frisbee, tennis/badminton et air hockey.

Pour vous faire une idée de ce que va proposer ce Windjammers 2, Dotemu a prévu une bêta ouverte à tous du 11 août 15h au 22 août pour les possesseurs de PS5, PS4/Pro et PC. Il suffit de se rendre sur le PlayStation Store ou sur Steam pour le récupérer. Cette bêta permettra de jouer avec divers personnages chacun ayant ses propres avantages. Vous aurez ainsi le choix entre :

  • Steve Miller
  • Biaggi
  • Sophie de Lys
  • Gary Scott

On pourra s’affronter sur des parties en ligne. Cette bêta n’est pas cross play. Les joueurs PS5 et PS4 pourront s’affronter. Les joueurs PC s’affronteront entre eux.

SI vous voulez voir à quoi ressemble le jeu, vous trouverez la playlist avec toutes les vidéos disponibles sur Windjammers 2.

Windjammers 2 est prévu sur PS5, PS4/Pro, Switch, PC et Stadia. Aucune date de sortie précise n’a été confirmé mais avec une bêta ouverte en août, on peut supposer que le jeu sortira avant la fin de l’année 2021.