La démo de Tales of Arise est disponible sur consoles

La démo de Tales of Arise est disponible sur consoles

Le prochain volet de la série des Tales Of arrive à la rentrée. Histoire de tenter les indécis et les curieux, Bandai Namco met à disposition une démo pour le tester.

Si vous avez une console PS5, XSX/S, PS4/Pro ou Xbox One/X, Bandai Namco a mis à disposition sur les stores respectifs la démo jouable de Tales of Arise. Celle-ci vous permettra de choisir votre héros et explorer une partie de Elde Menancia, une des régions du jeu. Ce sera également l’occasion de découvrir le gameplay avec le système de combat et plus encore.

Tous les gens qui vont jouer à la démo auront droit à un petit bonus, la poupée de Hootle, à la sortie du jeu s’ils décident de l’acheter cela va de soit.

Tales of Arise sortira le 10 septembre 2021 sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up