Activision dévoile la première bande-annonce de Call of Duty Vanguard

Activision dévoile la première bande-annonce de Call of Duty Vanguard

Après le teaser, Activision a donc enfin dévoilé une bande-annonce et des informations concernant son Call of Duty annuel à savoir Call of Duty Vanguard. Et une fois de plus on va retourner à la seconde guerre mondiale.

Avec Vanguard, on va avoir droit à une nouvelle campagne qui va nous faire découvrir la génère des forces spéciales. A vous de former une Task Force pour vous embarquer dans une campagne se déroulant sur quatre fronts de la seconde guerre mondiale. On va donc découvrir divers héros sur chaque terrain de bataille :

  • Le Sergent Arthur Kingsley, 9e Bataillon de Parachutistes, Armée britannique
  • Lieutenant Polina Petrova de la 138e Division de Fusiliers, Armée rouge
  • Lieutenant Wade Jackson, 6e Escadrille de Reconnaissance, United States Navy
  • Soldat Lucas Riggs, 20e Bataillon, 9e Division d’infanterie australienne, 8e armée du Royaume-Uni

Les combats auront lieux sur les fronts orientaux et occidentaux en Europe mais aussi dans le Pacifique et en Afrique du nord.

Hormis cette campagne qui s’annonce spectaculaire, Call of Duty Vanguard aura évidemment des modes multijoueurs avec une bonne vingtaine de cartes disponibles au lancement avec une intégration complète à Warzone dont une nouvelle carte gigantesque.

Pour le reste, attendez-vous à nombre de possibilités comme la personnalisation des armes grâce à l’armurier avancé, de nouveaux système de calibrage ou encore une nouvelle version du mode gunfight 2 contre 2 initié sur Modern Warfare. Le mode Zombies sera toujours présent avec une campagne coopérative. Activision a prévu d’en dévoiler plus le 31 octobre sur Call of Duty Vanguard Zombies.

Call of Duty Vanguard permettra de cross-play et cross-gen et gérera les capacités du DualSense sur PS5.

Call of Duty Vanguard est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 5 novembre 2021.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up