Après Fort Boyard, Microids s’intéresse à Koh-Lanta

Après Fort Boyard, Microids s’intéresse à Koh-Lanta

Bon, je n’ai jamais compris l’intérêt de ce show mais vu son succès à l’audimat, sans doute que vous faites partie des fans. Que diriez-vous d’y participer en restant tranquille sur votre canapé avec pizza et soda à dispo sur votre table basse ?

Microids et le développeur francilien Magic Pockets annonce Koh-Lanta Les Aventuriers, une adaptation du fameux jeu TV diffusé sur TF1. Evidemment, le jeu va reprendre les règles de l’émission avec diverses épreuves et tout le système d’alliance, le gain d’immunités, la gestion des ressources pour construire le camp ou l’améliorer, etc.

L’aspect relation avec les autres concurrents n’est pas oublié puisqu’il faudra discuter avec les coéquipiers. En fonction de vos choix, l’issue de l’aventure pourrait changer. A vous d’anticiper les réactions et complots qui pourraient vous tomber dessus.

En plus du mode solo, le jeu va proposer un mode multijoueur jusqu’à 4. Le jeu devient alors un party game où vous pourrez vous affronter sur les différentes épreuves.

Koh-Lanta Les Aventuriers est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le le 14 octobre 2021. Le jeu sera rétrocompatible sur PS5 et XSX/S.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up