Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bungie fête son 30ème anniversaire avec du contenu Destiny 2

Bungie fête son 30ème anniversaire avec du contenu Destiny 2

Je vous évoquais dans une précédente news du contenu spécifique à Destiny 2 proposé par Bungie pour fêter leur 30ème anniversaire d’existence. Voici quelques images et précisions.

Cela fait en effet presque 30 ans que Bungie existe. Les plus anciens se souviennent sans doute de leurs tous premiers titres dont les plus célèbres sont Pathways into Darkness et la série des Marathon tous sur Mac avant de créer la franchise Halo qui a également débuté sur Mac – une démo avait été montré lors d’une conférence Apple d’ailleurs – avant d’être racheté par Microsoft pour ses Xbox.

L’après Halo de Bungie fut donc Destiny 1 chez Activision et Destiny 2 désormais en indépendant. Pour fêter ce 30ème anniversaire, Bungie prévoit des activités gratuites pour tous les joueurs de Destiny 2 à partir de décembre prochain. Toutefois, si vous optez pour le pack 30e anniversaire, vous aurez droit à un nouveau donjon, de nouvelles armes, armures, ornements, etc.

Voici le détail donné par Bungie :

  • Nouvelle activité en matchmaking : La célébration commence avec une activité gratuite à six joueurs en matchmaking, de nouveaux secrets à découvrir et des récompenses à collectionner qui célèbrent l’histoire de Bungie. 
  • Un nouveau donjon : Inspiré par les célèbres caves à butin du Cosmodrome, ce nouveau donjonplongera les Gardiens dans l’inconnu, leur permettra d’obtenir le nouvel ensemble d’armure Chardon, et de partir à la recherche d’anciennes reliques perdues. 
  • Le retour de Gjallarhorn : Cette arme bien-aimée fait ses débuts dans Destiny 2 ! Déverrouillez le lance-roquettes exotique classique, puis chargez son catalyseur pour un maximum de puissance !  
  • De l’équipement iconique : Célébrez le passé avec de l’équipement pour l’avenir. Des armes, armures, ornements, interactions, Passereaux, coques de Spectre et plus qui représentent 30 ans de Bungie, une communauté légendaire, et une fête d’anniversaire qui ne pouvait se dérouler que dans Destiny. 

Voici ci-dessous quelques images pour vous faire une petite idée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up