Un immense océan à explorer dans Black Desert Mobile

Le MMORPG Black Desert continue son petit bonhomme de chemin dans sa version mobile avec une nouvelle mise à jour ajoutant un nouvel environnement à explorer.

Nommée Grand Océan, cette mise à jour propose une nouvelle région à explorer dans la thématique maritime évidemment. Vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle région après avoir terminé la quête Vaincre le Gardien-Chef Cadry au nord de Valencia.

Evidemment, qui dit nouvel environnement dit nouvelles activités et nouvelles fonctionnalités histoire de titiller l’intérêt de la communauté toujours friend de nouveauté. En grande partie, vous aurez droit à de la guerre navale et donc naviguer dans cet océan infesté d’ennemis et de créatures en tous genres. Vous pourrez même tomber sur d’autres joueurs et devoir vous lancer dans des batailles navales en PvP.

Histoire de varier les plaisirs, Grand Océan offre des activités comme la pêche – les zones riches en poisson étant indiqués par des volées de mouettes ou le commerce de matériaux précieux.

Enfin, un nouveau champ de bataille, l’île de Padix, est ajouté. Il faudra obtenir une invitation en pillant des monstres marins ou des bateaux pirates pour aller sur cette île.

Black Desert Mobile est disponible en free to play sur iOS et Android.