The Lord of the Rings Rise to War, un nouveau jeu de stratégie sur mobile

The Lord of the Rings Rise to War, un nouveau jeu de stratégie sur mobile

Si vous êtes un inconditionnel de l’oeuvre de Tolkien, vous allez sans doute apprécier le nouveau jeu adapté du Seigneur des Anneaux prévu d’ici la fin d’année sur mobiles.

Développé par NetEase Games en partenariat avec Warner Bros Interactive Entertainment, The Lord of the Rings Rise to War sera un jeu de stratégie sur iOS et Android basé sur la trilogie de J.R.R Tolkien et sur les adaptations cinématographiques de Peter Jackson.

Jeu de stratégie, vous allez devoir assembler des armées et étendre votre territoire pour retrouver l’Anneau Unique. L’aventure se déroulera durant le Troisième Age de la Terre du Milieu. Les joueurs auront le choix de leur camp, entre bien et mal. En fonction de leur choix, vous pourrez créer des communautés ou des troupes et développer des alliances .

Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire sur l’App Store, le Google Play Store et le Galaxy Store. The Lord of the Rings Rise to War sortira d’ici la fin 2021. Pour plus d’informations, allez voir le site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up