La bêta de Riders Republic accessible à tous maintenant

Après une bêta fermée il y a quelques jours, Ubisoft a décidé de rendre la bêta de son futur Riders Republic accessible à tous jusqu’au 28 août.

Dès à présent, tous les joueurs sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC peuvent télécharger sur leurs stores respectifs (et sur Ubisoft Store et Epic Games Store sur PC) la bêta pour découvrir cette “suite” du précédent jeu de glisse de l’éditeur français à savoir Steep.

Cette bêta permet de découvrir trois carrières : courses de vélo, tricks ski/snow et air (wingsuit et rocket wingsuit). Divers types d’épreuves sont accessibles dont :

  • À partir du mercredi 25 août :
    • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs*. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les heures. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. La Bêta introduira 6 Mass Races différentes.
    • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
    • Les Tricks Battle : les joueurs pourront participer à des matchs à 6 contre 6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • À partir du 27 août :
    • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires et leur donner une bonne leçon grâce à une playlist d’événements passionnants.

Si vous aimez le multijoueur cette bêta devrait vous permettre de vous faire une bonne idée. De même, il sera possible de former des équipes de 5 pour s’éclater en ligne contre d’autres joueurs éventuellement.

Riders Republic est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 28 octobre 2021.