Halo Infinite

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow

Enfin une date de sortie pour Halo Infinite

Enfin une date de sortie pour Halo Infinite

Alors qu’on s’attendait à ce que Microsoft nous montre un peu du jeu, l’éditeur s’est contenté de balancer une cinématique du multijoueur première saison histoire de faire patienter les fans. Toutefois, l’éditeur a enfin arrêté une date de sortie.

Ce sera donc le 8 décembre 2021 sur XSX/S, Xbox One/X et PC. A cette date, on aura bien Halo Infinite avec sa campagne solo et le multijoueur. Toutefois, l’équipe n’a pas précisé – alors que les rumeurs évoquaient un report à 2022 – si la campagne en coop et la forge seront disponibles à cette date également.

Bref, malgré son absence notable, Microsoft a encore de nombreux mois encore pour nous montrer enfin à quoi va ressembler la campagne en espérant que  ce soit bien mieux que ce qui avait été montré l’an dernier. Souvenez-vous, la vidéo de l’été 2020 était presque risible malgré tous les arguments des pontes de Microsoft qui avaient martelé que le jeu serait disponible au lancement des XSX/S. Quiconque avec un minimum d’expérience dans l’industrie pouvait voir que le jeu était très loin d’être terminé.

Rendez-vous donc le 8 décembre prochain pour juger sur pièces. En attendant voici la cinématique si vous ne l’aviez pas encore vu.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up