Watch Dogs Legion

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7

Bon

La mise à jour 5.5 de Watch Dogs Legion est disponible

La mise à jour 5.5 de Watch Dogs Legion est disponible

Watch Dogs Legion continue à recevoir des nouveautés. Ubisoft a mis à disposition la mise à jour 5.5 sur toutes les versions histoire de rameuter la communauté.

Cette mise à jour apporte les éléments suivants :

  • La lame secrète : l’arme emblématique des Assassins. Elle améliore les combats en mêlée et permet d’éliminer les ennemis depuis n’importe quel angle d’attaque.
  • Le Drone aigle : un drone éclaireur capable de s’auto-détruire et d’émettre une impulsion électromagnétique à faible portée.
  • Le déguisement RA : cette fonctionnalité permet aux joueurs d’adopter le style vestimentaire de leurs ennemis afin de s’introduire dans des zones à l’accès restreint. Cette capacité sera aussi accessible en mode multijoueur pour les joueurs alliés qui se trouveront à proximité.

Mode online :

  • Mode PvP Invasion: ce mode de jeu très apprécié par les fans bénéficiera de la fonctionnalité « Play-as-Anyone ». Les Intrus auront accès à des outils de fraude et pourront changer de personnage pour éviter de se faire remarquer. L’équipe de recherche devra quant à elle utiliser ses armes, ses capacités et les outils qu’elle trouvera dans son environnement pour empêcher le téléchargement des données de s’achever.
  • Mode PvP Extraction : un nouveau mode de jeu au cours duquel les joueurs obtiendront de précieuses clés crypto et fonceront à travers la ville pour transférer leurs données tout en étant poursuivis par les joueurs de l’équipe adverse.
  • De nouvelles récompenses incluant le masque « Couronne des vœux », la tenue livrée intemporelle et la tenue nocturne ornée.

Campagne solo :

  • Le mode Résistance : grâce à ce nouveau mode de jeu les joueurs vont pouvoir refaire la campagne solo de Watch Dogs : Legion dans une version offrant plus de challenge où :
    • La mort permanente est toujours de rigueur
    • Les déplacements rapides en métro ne sont plus disponibles
    • La plupart des civils sont au premier abord hostiles à DedSec
    • La plupart des compétences, hacks et gadgets ont des temps de chargement beaucoup plus longs
    • Et bien plus encore…

Vous voilà prévenus pour retourner faire un tour à Londres. Jetez un coup d’oeil à la vidéo pour vous faire une idée.

Watch Dogs Legion est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up