Les folles épreuves de WarioWare reviennent en septembre avec WarioWare Get It Together

Les folles épreuves de WarioWare reviennent en septembre avec WarioWare Get It Together

Les joueurs sur les Gameboy Advance puis sur les Nintendo DS se souviennent certainement de la série des WarioWare, des compilations de mini-jeux ultra-rapides plutôt fun. Le voilà de retour pour un nouvel opus sur Switch.

Comme auparavant, attendez-vous à des épreuves des plus loufoques. Le jeu va permettre d’incarner divers personnages de l’univers WarioWare et participer à de nombreux modes de jeux (histoire, défis en ligne, etc.). En partageant les Joy-Con, vous pourrez même attaquer le mode histoire à deux. Il sera possible également de jouer à plusieurs en réseau local sans fil entre Switchs.

Si vous voulez tester cela avant d’acheter, sachez qu’une démo est disponible sur le Nintendo eShop.

WarioWare Get It Together est prévu pour le 10 septembre 2021 sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up