April sera jouable dans Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge

April sera jouable dans Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge

Dotemu adore le rétro. Cette fois-ci, avec l’équipe de Tribute Games, Dotemu prépare pour 2022 Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge sur Switch et PC. Les fans de baston vont adorer.

Beat’em all dans la plus pure tradition basés sur les fameuses tortues ninja, le jeu va permettre de jouer jusqu’à 4 et fritter les sous-fifres de Schredder une fois de plus. Non content de pouvoir incarner n’importe lequel des tortues, Dotemu et Tribute Games dévoilent une nouvelle vidéo et des images (cf. ci-dessous) montrant un autre personnage jouable : la journaliste intrépide April O’Neil dans sa fameuse combinaison jaune.

Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge sortira en 2022 sur Switch et PC. En attendant, admirez la vidéo pour voir comment April castagne ses adversaires.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up