Amazon Prime Gaming – Les jeux gratuits de septembre 2021

Amazon Prime Gaming – Les jeux gratuits de septembre 2021

Si vous êtes un abonné Amazon Prime, vous avez droit à des jeux PC gratuits sur Amazon Prime Gaming. Le géant américain annonce les titres pour ce mois de septembre 2021.

Ainsi pour cette rentrée, les abonnés et possesseurs de PC pourront se lancer sur :

  • Knockout City – Développé par Velan Studios et édité par Electronic Arts sous le label EA Originals, Knockout City proposera aux amateurs de balle aux prisonniers d’en découdre !
  • Sam & Max Hit the Road – Matraque à la ceinture, sirène prête à retentir et pied au plancher, Sam et Max de la Freelance Police s’attaquent à la plus complexe de leurs enquêtes dans cette aventure animée en 2D datant de 1993. 
  • Candleman The Complete Journey – Dans ce jeu croisant plateforme et réflexion, les joueurs prendront le contrôle d’une petite bougie qui ne peut rester allumée plus de 10 secondes. Pour atteindre cette intrigante lumière au loin, ils devront traverser un monde enchanté mais jonché de dangers.
  • Puzzle Agent – Né de l’imagination du dessinateur de BD Graham Annable, Puzzle Agent offrira un challenge passionnant aux joueurs qui s’y essaieront.
  • Secret Files 2: Puritas Cordis – Suite du jeu d’aventure récompensé Secret Files Tunguska, Secret Files 2: Puritas Cordis mènera ses joueurs dans un monde au bord du chaos. Après avoir été témoins d’un meurtre, ces derniers se retrouveront propulsés dans des évènements qui vont au-delà de notre espace-temps. 
  • Tools Up! – Dans ce party game, il faudra savoir coopérer pour réussir à rénover ces maisons dans le temps imparti ! 
  • Unmemory – En plongeant dans ce thriller noir, mélangeant puzzle et lecture, les joueurs seront sans aucun doute captivés par le mystère qu’il entretient. 

Et comme tous les mois, les abonnés ont droit également à de très nombreux contenus in-game sur des dizaines de jeux. Vous pourrez voir tout cela sur le site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up