Midnight Fight Express – Un jeu d’action bien punchy

Midnight Fight Express – Un jeu d’action bien punchy

C’est assez rare de voir un jeu développé par une seule personne de nos jours et encore plus lorsqu’il semble proposer un titre particulièrement attrayant pour les fans de baston.

Difficile de ne pas penser aux films de castagne entre les films d’action asiatiques ou les John Wick plus récents lorsqu’on regarde la vidéo ci-dessous. Dans Midnight Fight Express, on va se faire embarquer dans un monde violent où les combats en mêlée dignes des films d’action hollywoodiens ou asiatiques seront votre quotidien. Avec des décors avec une perspective isométrique, on va se balader et castagner bien des ennemis avec des techniques de combat annoncées comme riches. En progressant, on va ainsi débloquer de nouveaux mouvements et attaques pour mieux appréhender des ennemis toujours plus coriaces. Si vous voulez vous faire une idée, voici donc une vidéo qui promet.

Midnight Fight Express est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour l’été 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up