Sony annonce son PlayStation Showcase pour la semaine prochaine

Sony annonce son PlayStation Showcase pour la semaine prochaine

Hé ben ! On l’aura attendu M. Sony. Cela fait des mois qu’on attendait que Sony dégaine un peu pour nous montrer un peu ce qu’ils nous réservent pour les mois à venir. On en saura un peu plus dans une semaine.

Sony annonce en effet son showcase en stream pour le jeudi 9 septembre 2021 à 22h heure française. Annoncé pour durer 40 minutes, ce showcase sera l’occasion pour Sony de montrer ce que prépare les PlayStation Studios à travers le monde mais aussi des titres tiers sur PlayStation 5. On peut peut-être espérer voir pour la première fois les premières images du futur God of War Ragnarok.

Ceux qui espèrent voir le PlayStation VR 2 peuvent déjà l’oublier. Sony indique que le PS VR 2 ne sera pas au menu. Il y a fort à parier qu’on ne verra pas le PS VR 2 avant des mois.

Rendez-vous donc jeudi prochain. Revenez ici jeudi prochain si vous le souhaitez pour suivre le stream via le player ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up