Marvel’s Wolverine, la surprise du chef de Sony/Insomniac

Marvel’s Wolverine, la surprise du chef de Sony/Insomniac

Si on s’attendait bien à voir débarquer un Spider-Man 2 un jour où l’autre – confirmé par une vidéo d’ailleurs pendant le PlayStation Showcase 2021 – on s’attendait pas à voir une autre licence Marvel débarquer chez Sony.

C’est pourtant via un simple petit teaser (cf.ci-dessous) que Sony dévoile Marvel’s Wolverine dont le développement a été confié aux équipes d’Insomniac Games déjà responsables des deux Spider-Man et Spider-Man Miles Morales et du récent et excellent Ratchet & Clank A RIft Apart

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur ce projet si ce n’est qu’il est annoncé sur PS5 – probablement uniquement PS5 puisque Spider-Man 2 est également uniquement PS5. On peut faire confiance à Insomniac Games pour nous proposer un titre techniquement léché et solide. A voir maintenant quel Wolverine on va découvrir, s’il a un lien avec les films ou futurs films ou si ce sera une réinterprétation de ses origines à en juger par la vidéo ci-dessous qui ne permet de le découvrir dans un bar.

Le projet est dirigé par les directeurs responsables du dernier Marvel’s Spider-Man Miles Morales. Le développement n’en est qu’à ses débuts donc il est fort à parier que le titre sortira après Spider-Man 2 prévu quant à lui pour 2023. Au mieux on pourrait voir ce Wolverine qu’à la fin 2023 à mon avis.

En attendant d’en savoir plus dans les mois à venir, jetez un coup d’oeil au teaser si vous ne l’avez pas vu.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up