Life is Strange True Colors

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Switch Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow Soutenez le site en achetant via ce lien
6.9

Correct

Découvrez les débuts de Life is Strange True Colors jusqu’en 4K HDR

Découvrez les débuts de Life is Strange True Colors jusqu’en 4K HDR

Après un premier opus créé par les frenchies de Dontnod, Deck Nine Games a repris le flambeau. Ce Life is Strange True Colors est le troisième volet. Voyons voir ce que donne cet épisode.

Les Life is Strange ne représentent pas une véritable trilogie dans la mesure où tout ne se suit pas forcément. Avec ce Life is Strange True Colors, on a droit à une nouvelle protagoniste, Alex Chen, une jeune femme possédant des pouvoirs particuliers et qui, en rejoignant son frère, finit par devoir enquêter sur sa mort mystérieuse.

La vidéo ci-dessous va vous permettre de découvrir la première grosse demi-heure de l’aventure posant les bases de l’intrigue. Elle a été capturé sur PS5 avec le mode ray tracing activé. C’est joli mais par contre vous remarquerez que le framerate n’est vraiment pas bon ni stable. L’équipe va devoir probablement sortir bien des patchs pour corriger ou atténuer cela.

Life is Strange True Colors est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up