Le battle royale free to play Bloodhunt confirmé sur PS5

Le battle royale free to play Bloodhunt confirmé sur PS5

Le genre battle royale est adapté à toutes les sauces ces dernières années. Cette fois-ci, les suédois de Sharkmob s’inspire de l’univers Vampire The Masquerade pour proposer un jeu battle royale nommé Bloodhunt confirmé sur PS5 désormais.

Déjà annoncé sur PC, Bloodhunt va vous permettre d’affronter d’autres joueurs dans ce battle royale free to play dans l’univers de Vampire The Masquerade. Comme vous pouvez le supposer, chaque joueur va incarner un vampire dans les rues et les toits de Prague. Il va falloir battre d’autres vampires pour gagner en puissance et être le dernier encore debout en fin de partie. Jusqu’à 45 joueurs pourront ainsi s’affronter à chaque partie.

Comme tous les jeux du genre, Bloodhunt va vous permettre de personnaliser votre vampire avec nombre d’éléments. Dans le cas de la version PS5, Bloodhunt gérera l’audio 3D.

Bloodhunt sortira d’ici la fin de l’année sur PS5. Il est déjà disponible en accès anticipé sur Steam pour les joueurs sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up