2K et Gearbox Entertainment dévoilent la date de sortie pour Tiny Tina’s Wonderlands

2K et Gearbox Entertainment dévoilent la date de sortie pour Tiny Tina’s Wonderlands

2K et Gearbox Entertainment ont donné une date de sortie sur le spin-off de la série Borderlands à savoir Tiny Tina’s Wonderlands. Si vous aimez les univers déjantés et le FPS, voilà un titre pour vous.

Reprenant un des personnages annexes de la saga Borderlands, Gearbox a décidé de lui donner le rôle principal dans un nouveau shooter/looter. C’est donc Tiny Tina qui nous servira de guide dans ce shooter qui vous plongera dans un jeu de rôle où aucune règle ne le régit. A vous les missions dans des environnements divers et variés.

Pour l’occasion, vous allez pouvoir créer votre héros avec un système de multiclasses et le faire évoluer à travers six arbres de talents. Bref, comme tout shooter/looter, jouez pour progresser et améliorer votre personnage en équipements et en armes. En cela, Tiny Tina’s Wonderlands ne renie pas ses origines Borderlands.

Pour ceux qui préfèrent jouer en coop, Tiny Tina’s Wonderlands permettra de vous lancer sur la campagne à 3 que ce soit en ligne ou en local.

Tiny Tina’s Wonderlands sortira sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC le 25 mars 2022. Si vous précommandez le jeu, vous recevrez un Pack Armure de héros en or et une arme unique.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up