THQ Nordic annonce le remake de Destroy All Humans 2

THQ Nordic annonce le remake de Destroy All Humans 2

Après le remake du premier propre mais sans éclat, THQ Nordic remet cela avec le remake de Destroy All Humans 2 sous-titré Reprobed. Prévu uniquement sur les next gen et le PC, on va espérer que ce remake aura un bel attrait.

Black Forest Games reprend son travail de remake puisqu’après le premier volet, ils s’attaquent donc à proposer celui de sa suite. Une fois encore on va incarner l’extraterrestre Crypto dans sa volonté de se venger des humains. Cette fois-ci, il va donc écumer divers territoires comme les USA, l’Angleterre, l’Union Soviétique, le Japon et même la Lune. Se déroulant toujours dans le monde des années 60, Crypto aura à sa disposition bien des armes pour combattre les humains ou les contrôler.

Pour ce remake, l’équipe a entièrement refait le jeu avec l’Unreal Engine 4. Le jeu permettra d’inviter un autre joueur pour s’éclater à deux en écran partagé. Techniquement, on peut espérer une réalisation propre avec du 60FPS sur consoles et des temps de chargement réduit.

Bref, un remake pour qui avaient succombé au charme de Crypto à l’époque.

Destroy All Humans 2 Reprobed est prévu sur PS5, XSX/S et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up