Dying Light Platinum Edition sort le mois prochain sur Switch

Dying Light Platinum Edition sort le mois prochain sur Switch

Alors que Techland termine tant bien que mal Dying Light 2 pour la fin de l’année, le premier volet va débarquer dans un petit mois sur Nintendo Switch.

Techland a profité du dernier Nintendo Direct pour dévoiler une première vidéo de Dying Light Platinum Edition sur Switch. Pour cette version d’un titre sorti sur PS4, Xbox One, PC et Mac en 2015, l’équipe a fait un effort en tapant sur certaines caractéristiques de la Switch. Ainsi, cette adaptation utilisera le rumble HD et l’écran tactile de la console. Elle permettra également d’utiliser les contrôles de mouvement, la visée gyroscopique à savoir viser en bougeant la console et proposera le jeu coop en local ou en ligne.

Ce sera donc l’occasion de (re)découvrir ce jeu d’action/survie avant l’arrivée de Dying Light 2 qui sera disponible sur Switch en cloud gaming uniquement.

Dying Light Platinum Edition est prévu pour le 19 octobre 2021 sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up