Mario Party Superstars arrive à la fin octobre sur Switch

Mario Party Superstars arrive à la fin octobre sur Switch

La saga Mario Party a connu un grand nombre d’épisodes. Avec cette version Superstars, Nintendo va compiler divers anciens plateaux et mini-jeux pour les joueurs sur Switch.

Si vous vous attendez à de l’inédit, vous serez donc un peu déçu. Ce Mario Party Superstars reprend en fait 5 plateaux classiques sortis sur la N64 et une centaine de mini-jeux pour s’affronter à plusieurs. Evidemment tous les modes sont désormais jouables en ligne. Les mini-jeux se jouant avec les boutons, il sera possible d’utiliser un ou deux Joy-Con, un pad pro ou la Switch Lite. Un mode inédit nommé la Montagne au mini-jeux regroupera plusieurs aventures centrées sur les mini-jeux sous forme de mode survie ou match à deux équipes.

Mario Party Superstars sortira le 29 octobre 2021 sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up